top of page

LA BROCHE NO.1 "PHILIA"

--22 (1)_edited.jpg

La Broche No.1  «Philia»

Le premier Scarabée - Broche de la maison.

Philia (grec φιλία / philía) désignant l’état, le sentiment ou l’émotion de l’amitié. Un lien fort entre deux personnes qui ont combattu ensemble. La broche de Maison Héliora comme une rencontre entre la porcelaine, le bijou et le tissu sur lequel vous allez accrocher votre broche.

 

La broche « Philia» se porte de multiples façons: accrochée en accessoire sur un vêtement ou comme à la Rome antique, utilisée pour fermer un vêtement. 

La pièce  «Philia»,  votre Talisman Broche incarnant une symbiose de deux mondes précieux. 

.

-----.jpg

UNE COLLABORATION,
UNE RENCONTRE

X

unnamed.png

La broche No.1 «Philia» de Maison Héliora

embrasse la brassière "Elsa" de Glase

Glase et Maison Héliora imaginent ensemble une pièce unique et captivante qui allie la délicatesse du coton à la finesse de la porcelaine. Une pièce collaborative en édition limitée. Une symbiose de deux mondes précieux: La rencontre du coton en plissé avec la porcelaine de Limoges. L’essence féminine, l’union de la délicatesse et la résistance.

 

Derrière Glase et Maison Héliora se trouvent deux femmes, deux créatrices partageant une passion commune: faire rayonner l’unicité, l’artisanat, l’amour pour les matières et sa singularité. 

Morgane, Fondatrice de Glase et Hanna, Fondatrice  de Maison Héliora s’inspirent d’une végétation qui se réveille après l’hiver, celle des Alpilles. La brassière en coton plissé rappelant les montagnes. Une étreinte légère et aérée avec le point culminant de cette création, le Scarabée -broche en porcelaine qui vient se poser délicatement sur la brassière.

"Philia" - La broche

bottom of page